Philia SA - Group

La présence de Philia SA (http://www.philia-sa.group) est très ample : Suisse ou Singapour, entre autres. Le pétrole vendu par Philia SA vient majoritairement de Guinée. Une majorité des bénéfices des pays de ces régions sont produits par l'extraction d'hydrocarbures. La valeur ajoutée, c'est l'intégration complète de tout la chaîne d'extraction.

Un système de fabrication et de commercialisation global

Philia SA possède une excellente connaissance de l'ensemble des aspects de la production d'hydrocarbures. La compagnie, spécialiste en négoce, détient également depuis 2012 son propre groupe de recherche autour du golfe de Guinée. L'étape suivante de la pleine intégration, c’est l'apprentissage. Philia SA vient précisément de créer un master à Dakar.

Possédant un grand professionnalisme, la société est un plus dans ce domaine ultra-compétitif. Tous les partenaires de Philia SA possèdent une grande expertise vis à vis du secteur du pétrole ce qui permet un commerce sans accroc. La société maitrise le modèle économique de chaque pays avec lequel elle commerce.

Des spécialistes dispensent les cours. Grâce un système de pédagogie s'articulant principalement sur la pratique, cette formation initiée par Philia SA prépare aux réalités professionnelles dans le secteur pétrolier africain. Les professionnels du pétrole en Afrique comptaient vraiment sur cette formation du groupe. Les professionnels du secteur pourront choisir la formation continue proposée par Philia SA.

En amont, une équipe d'exploration sur le continent africain

La région du golfe de Guinée apparaît comme la première région productrice de pétrole d’Afrique, essentiellement pour ses gigantesques réserves sous-marines. Depuis 2012, Philia SA comprend sa propre équipe d’exploration pétrolière dans la région du golfe de Guinée. Avec plus de 20 milliards de barils en réserve, le golfe de Guinée apparaît évidemment comme le centre majeur pour les firmes telle que la compagnie. Le but de Philia SA est le développement de divers groupes d’exploration et de production sur le continent africain.

Engagements du Groupe Philia SA pour le développement de ses pays partenaires|Participation à la vie sociale des pays d'accueil

Le Groupe Philia SA a lancé en 2015 dans la capitale du Sénégal un master 2 offrant aux Africains des opportunités dans les métiers du pétrole. La santé, l'environnement et l'éducation sur le continent africain comptent parmi les inquiétudes de Philia SA. C'est pourquoi elle s'est impliquée dans de multiples œuvres caritatives. La firme est attachée à l’Afrique, et cette histoire est florissante. Des bourses d'études conséquentes sont offertes par l’entreprise à des candidats choisis parmi les meilleurs.

Autres Sujets

Avis clients de immobilier 100% entre particuliers - evaluations de immobilier 100% entre particuliers

Publié le 23/11/2017
Une question ou une interrogation ? Connectez-vous à toute heure sur le site immobilier 100% entre particuliers (avis-particuliers) pour discuter...

Philia sa - services

Publié le 23/11/2017
Philia SA exporte son pétrole sur tous les continents, en raison d'une expérience avérée du marché pétrolier. Tous les partenaires de Philia...

Philia sa genève - moneyhouse

Publié le 23/11/2017
Une ancienne société d'expertise spécialiste des marchés pétroliersLa commercialisation du pétrole apparaît comme un champ d'action délicat ;...