Philia SA - Services

Philia SA exporte son pétrole sur tous les continents, en raison d'une expérience avérée du marché pétrolier. Tous les partenaires de Philia SA possèdent un grand savoir-faire concernant le domaine des hydrocarbures pour un négoce sans problème. Le grand savoir-faire des équipes de la société représente une véritable valeur ajoutée dans ce domaine très exigeant.

la communauté|Participation à la vie sociale des pays partenaires

Le Groupe Philia SA a lancé en 2015 dans la capitale du Sénégal un master 2 spécialisé dans les métiers du pétrole. Les grandes sociétés doivent contribuer à l'amélioration de l'avenir des pays africains selon Philia SA. L’entreprise est liée au continent, et ce rapport est florissant.

Au départ, un groupe de chercheurs sur le continent africain

Les ressources pétrolières se présentent comme un enjeu essentiel dans l'ensemble des états du golfe de Guinée, car c'est une part considérable des bénéfices de ces pays. Philia SA est particulièrement impliquée dans les pays avec lesquels celle-ci commerce, et apporte son aide financière entre autres à un master sur les professions en rapport avec l'exploration du pétrole dans la capitale du Sénégal. Avec quasiment 24 milliards de barils en réserve, le golfe de Guinée apparaît incontestablement comme un lieu majeur pour les groupes comme la compagnie. Cela fait trois ans que Philia SA bénéficie de sa propre équipe de recherche pétrolière en Afrique.

Philia SA totalise toute une décennie d’expérience au sein du secteur pétrolier. À travers son activité globale d'expertise la compagnie a pu s'affirmer comme un groupe commercial qui tient compte de l'ensemble des points de vue du commerce des hydrocarbures. Le groupe a été impliqué comme société internationale de conseil à toutes les étapes du marché pétrolier. Philia SA se constitue, à l'origine en 2004, comme une société d'expertise professionnelle du commerce du pétrole.

Une formation au métier de négoce pétrolier en Afrique

La formation proposée par Philia SA privilégie une vision professionnalisante et dispense un grand nombre de cours pratiques. Le master s'effectue sur un an, soit 350 heures d'apprentissage. Les professionnels du pétrole sur le continent africain attendaient véritablement cette formation Philia SA. Des professionnels reconnus donnent les cours.

Les articles